Contact

Si vous souhaitez obtenir des renseignements, conseils, ou de plus amples informations au sujet de l’exploitation d’une résidence de tourisme ou d’un hôtel,
demandez Jérôme BONNET, Benjamin FALLAI ou Grégory PUCCIO au 01 53 32 82 00

Cabinet spécialisé dans l’accompagnement des propriétaires de résidence de tourisme (pour la valorisation et la pérennisation de leur patrimoine) Gestion sur mesure de l’exploitation. Etude et mise en œuvre de toute solution d’optimisation. Le cabinet est dirigé par :

  • Jérôme BONNET, Gérant-fondateur
    Plus de vingt ans de carrière dévolue à l’exploitation touristique, pour des enseignes majeures (10 ans au Club Med, 2 ans Directeur du centre de thalassothérapie de Quiberon et 10 ans Responsable des exploitations chez Pierre & Vacances...) lui valent une reconnaissance professionnelle avérée dans le monde du tourisme.
    Connaisseur attentif de l’économie du tourisme, il met ses compétences précises en matière de management et de gestion au service de ses clients.
  • Grégory PUCCIO, Responsable des exploitations
    6 ans d’expériences dans le secteur du tourisme à l’étranger pour les Voyages FRAM, 10 ans dans la gestion hôtelière des hôpitaux ainsi que 3 ans dans la direction d’exploitation montagne, forment le socle de son expérience de terrain. Il met en relief, la mise en place d’équipes compétentes dans les établissements en particulier dans le secteur montagne.
  • Benjamin FALLAI, Responsable des exploitations
    12 ans d’expérience dans le secteur de l’immobilier
  • Caroline DEVIC, Responsable commercial
    10 ans d’expériences complémentaires et internationales dans le tourisme : du voyage culturel à la commercialisation de résidences de vacances en passant par les comités d’entreprises ; lui permettent d'avoir une vision globale du marché et une très bonne connaissance des attentes et habitudes des clients comme des différents acteurs.
    Elle commercialise les résidences avec l'aide des partenaires et s'assure d'obtenir le meilleur rendement.

Pour nous aider à distinguer les formulaires remplis manuellement de ceux soumis automatiquement, entrez les lettres telles qu'elles apparaîssent dans la zone ci-dessous :

Les champs marqués d'une * sont obligatoires
Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique ou postal.